Allemagne : une stagiaire musulmane licenciée par une maire pour avoir refusé d’enlever son voile dans la mairie

téléchargement (9)Cette femme de 48 ans avait été embauchée pour le projet «Perspectives pour les réfugiés» dans la ville de Luckenwalde en Brandebourg. Elle devait travailler pendant six semaines.

Mais elle a été licenciée dès son premier jour de travail pour avoir refusé d’enlever son voile, estimant qu’elle ne pouvait agir ainsi en présence des hommes.

La maire, Elisabeth Herzog-von der Heide, n’a alors pas hésité à licencier cette Palestinienne, indiquant que le port du voile violait la neutralité religieuse de la mairie. «Le voile musulman est un moyen d’exprimer un point de vue religieux», a expliqué la maire aux médias allemands. Elle a quand même reconnu que la mairie aurait dû demandé à la femme sa position sur le voile avant de l’embaucher et a promis de le faire à l’avenir.

Ce brusque licenciement a suscité les critiques de Sven Petke, représentant du parti d’Ankela Merkel l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne au parlement du Brandebourg. «Il n’y aucun fondement juridique pour cette décision», a-t-il déclaré en soulignant que la Cour constitutionnelle allemande avait tranché que les croyances personnelles et leur lien avec certains vêtements ne devaient pas être perçus comme un problème.

De son côté, le parti (…) AfD a loué la décision de la maire. «Si la croix n’est pas permise dans les pièces de la mairie, il n’y a pas de place pour le traitement spécial des musulmans», a déclaré un représentant du parti au parlement régional, Thomas Jung. «La maire mérite le respect et pas les réprimandes pour sa décision inconfortable», a-t-il ajouté.

Source : https://francais.rt.com/international/25507-allemagne–stagiaire-musulmane-licenciee

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Brandebourg

3 réponses

  1. Voici le portrait de cette Maire-Courage:

    http://www.pi-news.net/2016/08/luckenwalde-mit-kopftuch-kein-praktikum/

    J'aime

  2. wouacist

    J'aime

  3. Au Canada, nos dirigeants sont tellement de « braves dhimmis »qu’ils autorisent même le voile musulman sur leur lieu de travail même ds nos hôpitaux publics tandis que les employées chrétiennes se font dire de « RETIRER VOS CROIX ».
    En plus, je n’ai aucun respect pr cette tolérance en terre de culture chrétienne quand je constate les atrocités commises sur les chrétiens « restants »( pas encore massacrés disons) via une organisation US dénonçant les crimes-atrocites commises sur les « minorités religieuses ». Allez voir en 2009,Pakistan, enlèvements, viols, conversions et mariages forcés de jeunes chrétiennes par des musulmans, barbier chrétien sodomisé et battu par 8 musulmans, enlèvement d’une famille chrétienne travaillant enchainée , TORTUREE, MÈRE et FILLE VIOLÉES reg., traitée en véritables ESCLAVES , travaillant ds la brique, période touchant 2009-2010.Pour connaître d’autres pratiques sur des chrétiens, allez au: INTERNATIONAL RELIGIOUS FREEDOM REPORT »; la source est le GOUVERNEMENT AMERICAIN. Recherche par pays, par année. Outre ces atrocités indicibles, même pays où un chrétien ne peut même pas répondre à un muz, c’est perçu comme un affrontement. Finissons avec le drame d’Asia Bibi, accusée selon leur LOI DU BLASPHÈME » conduisant à la pendaison ( peine de mort). Pour avoir bu de l’eau ds un puit avec le verre dur place, elle a donc « POLLUÉ »le puit car pr TOUT ADEPTE de la doctrine sectaire violente ( sentences de châtiments corporels com DECAPITER,FOUETTER,AMPUTER ds membres, MORTS AUX HOMMES GAIS,PEINE DE MORT POSSIBLE SI un « MÉCRÉANT » est découvert sur le site de leur prétendu »pèlerinage » qui se termine par un cris par ses adeptes soumis aux dictats d’un soi-disant « prophète » ayant fait DECAPITER des MILLIERS D’HOMMES, font 900 juifs tribu des Banu Quarayza, (source: Tabari, Anne Marie Delcambre, doctorat civilisations islamiques), fait ÉNUCLÉER ( enlever les YEUX), AMPUTER MAINS et Pieds,d’apostats lui ayant volé ses chameaux ,source: sunna, Abu Dawud, livre 38( ch Romains),no d’hadith authentique :4356, ayant VIOLÉ une épouse e 9 ans, Aisha, bref, pr avoir du respect pr « CA »,un véritable tueur de masse sadique déviant sexuellement de surcroît,il faut n’avoir aucune notion de RESPECT de la VIE puisque TOUTE CRITIQUE de leur « MODÈLE D’HOMME PARFAIT À IMITER », leur tout premier DJIHADISTE que les hommes de l’Etat Islamique copient assez parfaitement, comme lors des ENLEVEMENTS DE CHRÉTIENNES en Syrie, amenées à Mossoul, Irak, pour y être VENDUES comme ESCLAVES SEXUELLES, telle que la sunna via les « DISCIPLES DU PRO. » furent autorisés à faire avec des veuves de polythéistes,source: Abu Dawud, livre 2, no d’hadith authentique :2150.

    Combien de MEURTRES D' »INFIDELES » en Occident seront nécessaires pr qu’enfin le monde réalise puis Exige la CRIMINALISATION VIA le retrait du faux classement de « RELIGION », que des DEPORTATIONS MASSIVES D’ADEPTES d’une doctrine SECTAIRE, POLITICO-TOTALITAIRE, VIOLENTE, SUPREMACISTE, CONQUÉRANTE, SEXISTE au point de FOUETTER de 70 coups en Iran, où la « police de la verrue » attrape toute femme non VOILÉE pr respecter la « nouvelle mesure » suite à un début de « révolte » de femmes posées dévoilées en auto,  » j’ai envie de sentir le vent ds mes cheveux » disait l’initiatrice de cette soif de liberté.
    D’autre part, comment osent elles en terre de culture chrétienne, Occident,pendant que leurs co-« religionnaires »se font FOUETTER,FRAPPER , BATTRE, MENACER DE MORT si récidive,par les maris, pères, beau père,freres, et finalement, celles massacrés pr avoir osé montrer sa chevelure en public.,.Ne serait-ce que par le moindre des respects, comment ces totalement endoctrinées osent exiger de porter leur voile ici alors que des MILLIERS et des milliers de femmes, files sont BAFOUÉES, BATTUES, etc au point d’en voir mourir pr leur soif de liberté . Respect aux pauvres victimes d’une doctrine ayant l’objectif à long terme de s,imposer avec son  » droit divin », DECAPITER, flageller ,lapider, etc des « belles toutes sentences des plus douces » pr le corp.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :