(Vidéos) Najat Vallaud-Belkacem tombe le voile sur le burkini…

téléchargement (7)La « prolifération des arrêtés anti-burkini » pris par les maires de certaines communes littorales n’est « pas la bienvenue« , a estimé aujourd’hui la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem, jugeant que cela rajoutait de « l’huile sur le feu ».

(…) « Jusqu’où va-t-on pour vérifier qu’une tenue est conforme aux bonnes moeurs », s’est interrogée la ministre, tout en rappelant son opposition au burkini. Saisi par la Ligue des droits de l’homme, le Conseil d’Etat doit se réunir jeudi pour dire si oui ou non ces arrêtés anti-burkini sont légaux ou pas.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/25/97001-20160825FILWWW00064-burkini-nvb-contre-la-proliferation-des-arretes.php

L’opinion de civilwarineurope

Vous commencez à comprendre ? Avec Najat Vallaud Belkacem c’est toujours le même refrain : « je suis contre le voile mais… », « je suis contre la burka mais… », « je suis contre les islamistes mais… » etc… C’est justement ce « mais » qui pose un gros problème. Ce même « mais » qui avait fait que son silence avait été qualifié de « gênant » suite à sa présence silencieuse lorsque Idriss Sihamedi, dirigeant de l’association islamiste BarakaCity, avait eu des propos sexistes sur le plateau de l’émission Le Supplément. Najat Vallaud-Belkacem n’avait alors pas condamné les propos exprimés par celui qui se présentait comme un « musulman normal ». Elle s’est contentée de souligner qu’elle ne partageait pas cette vision. Bref, le service minimum face à des propos inqualifiables. Son attitude n’est pas sans rappeler le comportement des « élites » que Michel Houellebecq décrivait dans son roman il y a à peine un an « SOUMISSION » ! Un peu partout en Europe ces prétendues « élites » capitulent face aux agissements et aux revendications des islamistes. Notons enfin que ce « mais » tombe quelques heures avant le verdict du Conseil d’Etat…

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/01/31/soumission-detat-la-ministre-francaise-de-leducation-nationale-etait-au-courant-de-la-presence-de-lislamiste/

https://civilwarineurope.com/2016/01/25/france-video-lincroyable-reserve-du-ministre-de-leducation-nationale-face-a-un-musulman-normal/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

2 réponses

  1. enseignement de l’arabe pour plaire aux arabo-musulmans, enseignement biaisé de l’histoire pour faire croire en l’islam des Lumières (?), etc, etc, et maintenant le burkini.
    n v-b est l’incarnation de la takkya islamiste dans toute sa splendeur.
    D’ailleurs, cette « Franco »-marocaine ne devrait pas être au pouvoir. Dans la plupart des pays, un bi-national ne peut pas accéder à un poste gouvernemental.

    J'aime

  2. L’hystérie de certaines femmes reste leur bien le mieux partagé,
    D’autres les fustigent.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :