Pays-Bas : le parti de Geert Wilders PVV veut interdire mosquées et Coran

media_xll_8893031Le parti néerlandais d’extrême droite PVV, en tête des sondages pour les législatives de mars 2017, veut « fermer toutes les mosquées » et « interdire le Coran », selon son programme électoral publié jeudi par son président, le député Geert Wilders.

« Toutes les mosquées et écoles musulmanes fermées, interdiction du Coran », indique, sans plus de détails, le document d’une page intitulé ‘Projet – Programme électoral PVV 2017-2021’ publié sur le compte Twitter du député qui écrit: « les Pays-Bas à nouveau à nous ».

Le parti pour la liberté (PVV) souhaite « désislamiser » le pays, annonce-t-il, notamment en fermant les frontières et centres de demandeurs d’asile ainsi qu’en interdisant l’arrivée de migrants originaires de pays musulmans, le port du foulard dans la fonction publique et le retour aux Pays-Bas de personnes parties en Syrie (…)

Source : http://www.bfmtv.com/international/pays-bas-le-parti-d-extreme-droite-pvv-veut-interdire-mosquees-et-coran-1029769.html#page/contribution/index

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Pays-Bas

1 réponse

  1. Le coran est rempli d’appels à la haine. Il a tout à fait raison.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :