Cela se passe ainsi dans le Royaume Uni de 2016…

Alors que les températures ont atteint des sommets avec 33 degrés Celsius en Angleterre aujourd’hui, les Britanniques ont afflué vers les plages à travers tout le pays, y compris à Brighton dont, parmi les adeptes de la plage, des femmes en tenue islamique traditionnelle.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/08/25/limage-jour-plage-a-brighton-grande-bretagne/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.thesun.co.uk/news/1667915/british-muslims-enjoy-the-beach-in-traditional-islamic-dress-while-french-women-face-arrest-for-doing-the-same/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. Ah, THE SUN, grand défenseur devant Allah des libertés de l’oumma !

    Les Britanniques se sont toujours cru très tolérants, même moralement supérieurs, alors que cette soi-disant tolérance n’est souvent que de l’indifférence et de la paresse. Ne réfléchissons pas trop sur le genre de société dans laquelle nous voulons vivre, notre cervelle pourrait se fatiguer !

    En réalité, les Britanniques se sont toujours très bien accommodés de l’islam le plus obscurantiste. Dès le début de l’Empire britannique, l’establishment a toujours jeté son dévolu sur les régimes musulmans les plus réactionnaires, car leurs dirigeants sont beaucoup plus malléables, corrompus et ennemis de leur propre peuple que ne le sont les dirigeants nationalistes-laïques des pays musulmans. Pas étonnant dès lors que le criminel de guerre Tony Blair ait été si prompt à s’unir avec Bush en 2003 pour casser le régime national-laïque de Saddam Hussein ! Pour le remplacer par quoi, si ce n’est le chaos ? Le résultat, nous l’avons vu et nous en subissons aujourd’hui encore les conséquences catastrophiques, et ce de façon exponentielle.

    Lecture salutaire pour ceux qui lisent l’anglais (aucune traduction disponible, que je sache):

    Mark CURTIS: Secret affairs – Britain’s collusion with radical islamism.
    # éditions Serpent’s tail; Londres; 2008.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :