France : des tirs de mortier contre les policiers dans un quartier de Grigny

(…) Ce lundi, aux alentours de 19 heures, deux individus – âgés de 18 et 20 ans – ont été interpellés après avoir effectué des tirs de mortier en direction des forces de police, depuis un appartement de la Grande Borne à Grigny dans l’Essonne.

« Les policiers ont été pris à partie par des jets de mortier. Mais nous sommes parvenus à localiser l’appartement d’où venaient les tirs. Une fois sur place, nous avons procédé à l’interpellation de ces deux individus », poursuit cette même source. Au cours de la perquisition du logement, dix-huit boîtes de six « bombes » de 50 millimètres ont été retrouvées. Car la pratique est loin d’être une première (…)

Source : http://www.20minutes.fr/paris/1911927-20160823-essonne-deux-individus-interpelles-apres-tirs-mortiers-forces-police

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :