Allemagne : connaissez-vous Watch the Med ?

16_1_1378140296_tC’est l’organisme qui aide les migrants en mer… et alerte les secours. Son siège est à Berlin. Le nombre de naufrages simulés ne se compte plus mais il suffit d’un coup de téléphone mobile ou satellitaire pour déclencher l’alerte, la mobilisation et les secours. Cette structure accélère l’immigration illégale.

Sources : – https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

http://www.watchthemed.net/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. « Cette structure accélère l’immigration illégale ».

    Ils n’en ont cure. Ce qu’ils veulent, c’est sauver six millions de musulmans pour se dédouaner de ce que vous savez ! Quelle façon lamentable d’assumer le passé, et d’imposer au reste des Européens ces réponses extrêmes à leur mauvaise conscience.
    Je ne parle pas ici des Allemands en général, mais des gens susmentionnés, ces « Gutmenschen » comme on dit en allemand. Ces « bonnes âmes » sont expertissimes en l’art de transformer une crise extrême en une tragédie encore plus extrême, tragédie dans laquelle ils se vautrent apparemment avec délectation.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :