Italie (vidéo) : expédition punitive contre des clandestins après le harcèlement sexuel qu’aurait subi une Italienne

Italie-332x293C’est un véritable guet-apens qui a été tendu samedi dernier à trois Egyptiens sur une route proche de la ville de Catane, en Sicile. Les victimes rentraient dans un centre d’accueil pour réfugiés, quand elles ont été bloquées par deux voitures. Trois Italiens sont alors descendus de l’un des véhicules, armés de battes de baseball et d’un pistolet à air comprimé.

Ils ont commencé à frapper à tout-va et l’une des victimes, âgée de 16 ans – celle qui a subi le plus de coups sur la tête -, se trouve dans le coma à l’hôpital de Catane et ses jours sont en danger.

Une enquête est ouverte. D’après les autorités, une précédente altercation survenue quelques jours auparavant serait à l’origine du guet-apens. L’une des victimes aurait été trop pressante envers une jeune femme du coin. Pour le Ministère public, il n’y a pas un véritable mobile d’ordre racial, mais cela montre le climat difficile de cohabitation entre les populations locales et les résidents du centre (…)

Source : http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/29975832

L’opinion de civilwarineurope

On notera l’édulcoration des propos journalistiques… L’un des clandestins « aurait été trop pressante envers une jeune femme du coin ». Trop pressante. Ben voyons. De trop nombreuses femmes européennes peuvent témoigner depuis un an de ce qui se cache derrière les manifestations trop pressantes des clandestins…. On nous prend vraiment pour des cons !

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie, Sicile

5 réponses

  1. @civilwarineurope:
    « on notera l’ÉDULCORATION des propos journalistiques ».

    Dans une veine similaire: sur France-Inter (23 août 2016), je viens juste d’écouter une émission consacrée aux injures, aux insultes, aux mots grossiers et orduriers, aux comparaisons animales, etc, que ce soit dans un cadre général ou dans un contexte politique.
    Comme par hasard, ces pressetitués se sont apitoyés sur les injures auxquelles a eu droit Taubira en tant que femme, et en tant que femme noire… Et comme par hasard, ils n’ont absolument rien dit sur les tombereaux d’injures auxquelles a droit Marine de manière récurrente. Et tout le reste à l’avenant ! Quelle bande de faux-culs ! Comme désinformation par OMISSION, on ne saurait faire mieux.

    Il fut une époque où j’avais totalement cessé d’écouter cette radio aux ordres, tellement l’attitude de tant de ses journullards (je ne parle pas des émissions scientifiques) me donnait de l’urticaire. Depuis je l’écoute à nouveau pour une raison toute simple: pour contrer l’ennemi, il peut être très utile de savoir exactement ce qu’il distille à longueur de temps pour faire passer son message d’endoctrination.

    J'aime

    • Fais gaffe, c’est comme le tabac, ça empoisonne doucement. Dans 2 ans tu passe aux LR, dans 5 ans t’es Bayrou et dans 10 ans socialo! J’y échappé de peu. Là ça vas mieux, je fais ma cure avec civilwar. Qu’ils soient remerciés!!

      J'aime

  2. Les Siciliens, tout comme les Corses, ne se laisseront pas faire, surtout ne laisseront pas les femmes à la merci de ces ordures, si l’Etat laisse faire, il faut se défendre c’est un droit. Un droit fondamental. Mais ils devraient faire ça en toute discrétion et puis surtout mentir, mentir comme les assaillants savent si bien le faire. C’est pas moi, monsieur, j’y étais pas J’ai rien fait Monsieur……..L’exemple vient d’en haut, n’est il pas ?

    J'aime

  3. C’est normal, les populations locales réagissent face aux crimes et a l’invasion organisée par leurs gouvernements.
    Personne ne pleurera un violeur ou un terroriste qui n’a rien a faire en Sicile de toute façon.

    bravo aux siciliens pour leur courage. Calaisiens, prenez en de la graine..

    J'aime

  4. C’est tout de même triste d’être obligé d’en venir à des extrêmes pareilles. Ce n’est que le tout début mais inévitable. La faute à qui? Primo aux gouvernements nationaux et aux parasites burocrates et mondialistes bruxellois qui laissent rentrer n’importe qui n’importe comment, n’importe quand, ne garantissant pas la sécurité aux citoyens européens. Secundo aux malpropres eux mêmes qui veulent!! croire que l’Europe est un bordel à ciel ouvert. Si un européen faisait cela à leurs soeurs ils n’agiraient pas autrement. Le jour où la nouvelle se répandra chez eux que chez nous en Europe on sait se défendre et on est décidés à ne pas se laisser faire, ils changeront de comportement.
    Mais ce n’est pas si simple. Plan mondialiste oblige, la soit disant Justice va tenter de nous en dissuader.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :