Italie : la population de Pise ne veut pas de mosquée à proximité de la célèbre tour penchée

57baf048c46188287a8b456cSelon un sondage conduit par l’institut de sondage italien ISPO, 57% des habitants de Pise sont contre le projet de construction d’une mosquée à proximité immédiate de la célèbre tour penchée de Pise. «Nous devons arrêter la construction de nouvelles mosquées afin d’empêcher que l’Italie ne devienne une banlieue islamique et afin de préserver notre identité», explique Daniela Santanche, députée de droite au parlement italien.

Selon l’agence de presse Ruptly, des centaines de résidents se sont rassemblés ce samedi 20 août pour manifester contre le projet. «Nous ne savons pas qui exactement viendra prier dans la Mosquée. Et le problème est qu’on ne comprend pas l’arabe et qu’on ne pourra pas savoir de quoi ils parlent», s’inquiète ainsi une habitante.

Magdi Allam, un citoyen italien d’origine égyptienne a même lancé une pétition demandant l’annulation du projet de mosquée.

Selon Magdi Allam, la commune de Pise aurait cédé le terrain à l’Union des communautés islamiques italiennes (UCOII), qui s’avère représenter idéologiquement, en Italie, la mouvance radicale des Frères musulmans. Les financements proviendraient d’une fondation basée au Qatar, la même, selon Magdi Allam qui a versé par le passé 25 millions d’euros pour la construction de 33 mosquées.

Le nombre de signatures nécessaire pour déclencher un référendum local a déjà été atteint et la commune de Pise pourrait être forcée de procéder à une consultation populaire dès novembre.

Source : https://francais.rt.com/international/25386-italie-population-pise-mosquee

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/13/italie-un-tunisien-voulait-commettre-un-attentat-a-la-tour-de-pise/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Toscane

3 réponses

  1. Ça, c’est de la musulmanie! Ils veullent tirer profit de ce que l’on a pour mettre en valeur leurs soit disant centres culturels. Comme dit Jallamion, ils nous lâchent pas les c…lles!
    Mais réjouissons nous et soyons en fiers. C’est leur complexe d’infériorité par rapport à notre culture. Ils ont que le fric. Les maths la philo l’architecture la litérature, tout à été volé aux civilisations conquise avec une cruauté et une férocité lucifériennes. Leur seule originalité si on peut dire, c’est le Coran et les Hadits des ouvrages face auxquels Mein Kampf est un conte de fées.

    J'aime

  2. Bravo… Enfin, nous, citoyens européens, avons le courage de défendre nos valeurs, nos pays, notre culture. Stop à l’islamisation imposée par nos gouvernements lâches et incompétents. Cette invasion de personnes qui ne partagent ni notre culture, notre langue, nos valeurs et qui, au lieu de les intégrer, imposent de force et à l’usure leur doctrine politique et mortifère, incompatible avec les droits de l’homme, avec nos démocraties et nos libertés !!! BRAVO… ce n’est que le début de la résistance…

    J'aime

  3. « la population de Pise ne veut pas de mosquée à proximité de la célèbre tour penchée  »
    Là n’est pas la question,
    Le Qatar solvable?
    Peut implanter une mosquée colossale du côté opposé à celui qui penche….
    Alors « Pise » se redresse par un élémentaire principe des pressions..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :