France : un homme interpellé, soupçonné d’avoir voulu commettre un attentat à Lyon

(…) Agé de 25 ans, il est suspecté d’avoir établi des contacts avec des individus aux profils jugés inquiétants, notamment avec une personne qui aurait été arrêtée à Montpellier. Selon les informations du Progrès, le suspect de la région lyonnaise aurait tenu des propos dans lesquels il aurait émis l’idée de commettre une attaque dans le quartier de la Part Dieu à Lyon, où est situé la gare ainsi qu’un important centre commercial. Les enquêteurs restent très prudents sur la portée exacte de ses propos. Aucun projet concret n’a été décelé (…)

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-un-homme-interpelle-soupconne-d-avoir-voulu-commettre-un-attentat-a-la-part-dieu-23-08-2016-6063803.php#xtor=AD-1481423553&nli=p

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Région lyonnaise

%d blogueurs aiment cette page :