France : plusieurs individus attaquent un commissariat à Villeneuve-Saint-Georges

6060813_f2696996-6858-11e6-a3a7-0b0e84a767c1-1_1000x625Il est aux alentours de 3 heures quand quatre individus, âgés de 27 à 46 ans, s’en prennent au portail d’entrée du commissariat. Des policiers sortent pour calmer les hommes, mais ces derniers, passablement éméchés, continuent de s’en prendre à eux, notamment à coup de bouteilles de vin.

Des renforts arrivent, les fonctionnaires font alors usage d’une grenade lacrymogène et de tirs de Flash-ball pour maîtriser les individus violents. Mais les jets de projectiles ne s’arrêtent pas. Un des policiers devra même utiliser une grenade de désencerclement pour se sortir d’affaire (…)

Bien connus des services de police pour des faits de délinquance divers, ils devaient être déférés au parquet de Créteil lundi soir.

« On a trop l’habitude de voir ce genre de faits, déplore Josias Claude, secrétaire départemental adjoint du syndicat Unité SGP Police Force Ouvrière. On fait face à des individus qui n’ont plus de limites » (…)

Source : http://www.leparisien.fr/villeneuve-saint-georges-94190/villeneuve-st-georges-ivres-ils-s-en-prennent-au-commissariat-et-aux-policiers-22-08-2016-6060813.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. « Bien connus des services de police pour des faits de délinquance divers, ils devaient être déférés au parquet de Créteil lundi soir. »

    Qui s’empressera de les relâcher pour qu’ils puissent continuer leur guerre contre la France avec la benediction des juges et des socialistes.

    Decheance de la nationalité, et expulsion une des solutions avec la fin du droit du sol..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :