France : il insulte et attaque des policiers, menace de commettre un attentat et… ressort libre du tribunal !!!

(…) Il avait été interpellé dans la nuit du 22 août, à Combs-la-Ville, rue Thérèse-Delapierre, alors qu’il était muni de deux barres de fer. Les policiers étaient alors en patrouille pour rechercher un individu pourchassant des jeunes avec un couteau….

Très vite, les choses dégénèrent et un attroupement se forme. Le suspect tente de porter des coups de tête, de poing et de pieds contre trois policiers et insulte copieusement l’un d’eux avec des propos racistes. Dans la voiture, menotté, il monte le ton : « Je vous jure sur le Coran de La Mecque que je vais partir en Syrie et quand je vais revenir, je poserai une bombe au commissariat de Moissy » (…)

Le procureur, qui avait requis deux mois de prison ferme avec maintien en détention, a souligné pour sa part que « derrière les mots, se cachent des choses particulièrement graves ». Évoquant son casier judiciaire, émaillé de plusieurs condamnations récentes, il a évoqué « un problème permanent de comportement avec l’autorité publique ».

Mais l’avocate de la défense, Me Nathalie Duquesne, a demandé un aménagement de peine. Elle a été entendue par le tribunal.

Son client, relaxé pour l’apologie du terrorisme et les violences aggravées, est ressorti libre (…)

Source : http://www.larepublique77.fr/2016/08/23/combs-la-ville-un-jeune-pere-de-famille-relaxe-pour-apologie-du-terrorisme/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. laxisme à tous les étages, la fange se repend.

    J'aime

  2. Et vive la ripoublique!! C’est pas beau ça!? Cet ex-présumé, qui inspiré par les récents jeux olympiques portait deux barres de fer sûrement pour essayer de battre un record de saut à la perche, aujourd’hui libre comme un oiseau malgré des actes qui aurait valu à un français de souche 3 ou 4, voir 5 années de ferme, un mec qui ose dire je reviendrai de Syrie commettre un attentat, pour le Procureur à juste des problèmes de comportement avec l’autorité publique… Mais c’est les tenants de l’autorité et du pouvoir en France qui ont un sacré problème, notamment en ce qui concerne la mission qui est la leur! Ils sont devenus fous, ont perdu la raison, Alzheimer gagne du terrain, y a pas d’autre explication. Ils sont irrécupérables. La question est comment s’en débarrasser et quoi en faire ???????

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :