France : huit personnes verbalisées ce lundi à Nice pour port du burkini

maillot-de-bain-burkini-noirCe lundi, les policiers municipaux ont verbalisé huit personnes vêtues de cette tenue et qui se trouvaient sur les plages de la Promenade des Anglais, dans les secteurs de Carras, Neptune, Florida et Voilier.

Les policiers sont également intervenus auprès de trois autres personnes afin de rappeler l’interdiction du port de ce type de vêtement pendant la baignade.

Source : http://www.nicematin.com/faits-divers/arrete-anti-burkini-huit-personnes-verbalisees-ce-lundi-a-nice-73029

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 réponse

  1. Franchement, si c’est pour pas exciter les mâles c’est loin d’être suffisant. C’est de la pudeur demi teinte. Et les mains et les pieds et la tête… tout ça à nu?! Et comme ça met en valeur les seins, la nana là est bien garnie, hein. J’en veux même pas pour ma première épouse alors pas y penser pour ma dernière chouchoutte tout juste 18 ans (mais elle paraît 13). Meme là on nous mène en zodiac.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :