France : deux fichés S laissés en liberté après avoir rompu leur contrôle judiciaire

57bc4a1ec4618829308b4664Les deux frères originaires du Calvados avaient été interpellés le 17 août dernier pour n’avoir pas respecté leur contrôle judiciaire. Yassin et Cellal Kilic avaient été mis en examen en décembre 2015 après un voyage en Syrie. Les deux frères considérés comme dangereux et suspectés d’être proches de la mouvance radicale, ont été laissé libres bien que n’ayant pas respecté leur contrôle judiciaire.

En conformité avec la procédure, le juge d’instruction de Paris avait demandé leur placement en détention au juge de la liberté et de la détention, mais ce dernier a estimé que les éléments figurant au dossier des deux individus ne justifiaient pas la révocation du contrôle judiciaire.

Dans un contexte de menace terroriste, la décision passe mal et le parquet de Paris a fait immédiatement appel de la décision du magistrat.

Source : https://francais.rt.com/france/25384-radicalisation-deux-fiches-liberte

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :