France : agression à la maternité de Bordeaux, il refuse que sa femme soit examinée par un homme

hopital-345x330Un aide-soignant de 34 ans a été frappé de deux coups de poings au visage par le mari d’une patiente. Les faits se sont déroulés le dimanche 9 août dernier, aux urgences de la maternité de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux. L’homme et la femme, qui portait un voile sur les cheveux, sont arrivés vers 20 heures. Enceinte, la femme connaissait un problème et souhaitait être examinée. Mais pour des raisons religieuses, l’homme s’est opposé à ce qu’elle soit prise en charge par un soignant masculin.

(…) L’aide-soignant s’est approché pour tenter de calmer l’homme qui s’est alors tourné vers lui, menaçant.

L’aide soignant l’a repoussé et a reçu en retour les deux coups de poings. Il a déposé plainte et s’est vu reconnaître une interruption totale de trois jours (…)

Source : http://www.sudouest.fr/2015/08/19/agression-a-la-maternite-de-bordeaux-il-refuse-que-sa-femme-soit-examinee-par-un-homme-2101073-2780.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Région bordelaise

2 réponses

  1. S’il refuse que sa femme soit prise en charge par un homme, qu’il se casse et aille la faire soigner en Arabie saoudite ou en Algérie !

    J'aime

  2. Je me demande bien de quoi va écoper ce monstre de barbarie et d’ingratitude.

    Et ali juppé, sis à Bordeaux, comment réagira-t-il face à cet adepte de la religion d’amour et de paix ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :