(Vidéo) ALERTE ATTENTAT EN EUROPE ET EN FRANCE – URGENT- à diffuser largement…

1018251982Franck PUCCIARELLI, coordinateur Europe du CRI, intervient dans cette vidéo afin d’alerter les populations européennes et Françaises de l’imminence d’attentat par des terroristes de DAESH en provenance de Libye sur les sols européens. Franck PUCCIARELLI dans ce communiqué met en cause la compétence des services intérieurs et extérieurs français et alerte la population française des dangers à venir.

INFO – CRI
Comité Révolutionnaire International

Source : https://www.facebook.com/cri.europe/?pnref=story

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/14/alerte-italie-selon-des-sources-libyennes-des-zodiaques-debarquent-de-nuit-des-terroristes-de-letat-islamique-en-sicile/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

2 réponses

  1. Pour la forme, ça peut paraître mesquin mais d’un autre côté c’est aussi le moment propice de donner un coup de griffe sur ce révélateur de notre soumission à la technologie et aux modes au bénéfice du narcisisme, qu’une vidéo de 10′ avec un son parasité et désagréable fini par te boufer 17Mo de ton forfait en sauvegarde, en plus de la lecture initiale ça me paraît un peu fort. Alors que l’essentiel ce sont les mots on se retouve avec une tronche plein écran, bon heureusement le mec portait pas de boucles d’oreille ou autres artefacts décoratifs au style tribal, ça va encore…mais j’aurais préféré Rihanna ou Lorie.. Le problème c’est que sur youtube tu te paye des conférences entre 1 et 2 heures presque dans le même format toujours avec un son de m.. Faut pas inverser les choses. Pour faire passer des messages c’est le son qui prévaut!! pas l’image. Celle là on la laisse à la séquence porno. Ceci dit je sais pas si quelqu’un y peut quelque chose. La vie sociale d’un coup nous met tous à faire les mêmes âneries, on sait pas comment.
    Ceci dit je ne mets pas en cause civilwar, dont l’équipe se dévoue pour nous tenir informés surtout que c’est la période des vacances. Merci à eux. Puis, j’en veux même pas à notre informateur, je signale simplement des automatismes de comprtement qui me sont gênants et me parecent irrationnels. Mes excuses.
    Pour le contenu, disont que l’ennemi chôme pas pendant que nos responsables s’occupent des chrysanthèmes et des discours de condoléances pour les prochains attentats. ET ÇA AUSSI ÇA ME TAPE SUR LES NERFS!

    J'aime

  2. Bonjour,

    Ces attaques seront-elles arrêtées à temps ? J’en doute mais j’espère que tien se passera.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :