France : des islamistes évacués de Fleury-Mérogis par peur de la structuration d’un réseau

Selon Le JDD, au moins dix détenus de la prison de Fleury-Mérogis, surveillés pour radicalisation ou en voie de l’être, ont été dispersés ces dernières semaines dans d’autres prisons par crainte de « tentative de structuration en réseau ».

Un porte-parole de l’administration pénitentiaire a confirmé l’information au journal tout en démentant « tout projet élaboré de mutinerie » ou même « de prise de contrôle d’un quartier ».

Il a toutefois été observé que la dizaine de détenus étaient identifiés comme « des meneurs » de ce « réseau ». Le JDD rappelle que les scénarios de mutinerie de détenus islamistes sont craints par les autorités. Il semble que ces détenus n’avaient pas de lien avec Salah Abdeslam, incarcéré à l’isolement à Fleury-Mérogis.

Les détenus ont été trasnférés vers d’autres prisons de la région parisienne (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/21/97001-20160821FILWWW00061-des-islamistes-evacues-de-fleury-merogis.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :