Le président du Parti Socialiste Suisse réfléchit à reconnaître l’islam comme religion officielle !

topelement(…) Le président du parti, Christian Levrat appelle à un débat de fond sur la place de l’islam en Suisse.

«Nous devons réfléchir si nous voulons reconnaître l’islam en tant que religion officielle», cela éviterait notamment de laisser «la formation et le financement des imams à des cercles étrangers, voire fondamentalistes», indique Christian Levrat lors d’un entretien avec le journal alémanique SonntagsZeitung. «Nous devons nous interroger sur un islam suisse».

A ce propos, la balle se trouve dans le camp des cantons, car les relations entre Etat et religions sont de leur compétence. Ils devraient sérieusement réfléchir à la reconnaissance officielle de l’islam. «Et peut-être qu’un tel article constitutionnel figurera à l’issue du débat», soutient le Fribourgeois (…)

Source : http://www.lematin.ch/suisse/Levrat-veut-discuter-de-la-place-de-l-islam-en-Suisse/story/21182995?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1471760313

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Suisse

1 réponse

  1. Mais quelle judicieuse idée ! Car c’est bien connu : c’est ainsi que les pays musulmans, constitués autour de l’Islam, ont eux-mêmes éradiqué le fondamentalisme…
    Notre gangrène socialiste (et une partie son de bras droit de la cause mondialiste) ont finalement intégré l’idée que les musulmans en Europe ne voteront plus pour eux, dans la mesure où ceux-ci délaissent les urnes, et que des partis musulmans commencent à émerger ça et là pour les fédérer.
    Nous assistons à la préparation des alliances.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :