L’Allemagne demande à ses habitants de faire des réserves pour faire face à un conflit !

topelement (1)L’Allemagne va adopter un plan de défense civile, le premier depuis la fin de la Guerre froide. Ce programme appellera notamment la population à faire des réserves de nourriture et d’eau pour plusieurs jours, a affirmé un journal allemand dimanche.

Le plan souligne la priorité du soutien des troupes par les civils et insiste sur la nécessité de renforcer les capacités de prise en charge du système de santé et la solidité des bâtiments. Il doit être adopté mercredi par le gouvernement, selon le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung(FAZ) (…)

Si le document explique qu’«une attaque sur le territoire allemand qui réclamerait (le recours à) une défense conventionnelle soit peu probable», il préconise que le pays soit «suffisamment préparé à l’éventualité de la concrétisation d’une menace», selon des extraits cités par le journal.

Dans un livre blanc du ministère de la Défense publié à la mi-juillet, l’Allemagne pointait en particulier la menace potentielle que constitue la Russie, pays qui «remet ouvertement en question la paix en Europe» notamment après l’annexion de la Crimée, en 2014 (…)

Source : http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/L-Allemagne-va-adopter-un-plan-de-defense-civile-21665118

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

5 réponses

  1. « L’Allemagne demande à ses habitants de faire des réserves pour faire face à un conflit ! »

    La débâcle de Volkswagen suppose une autre consommation.

    J'aime

  2. Ah, la diversion! Ils prennent plus des pincettes, ils y vont les pieds en avant. Donc le problème de l’Europe ce n’est pas l’islam, le risque viendrait de la Russie. Nous aussi en France on s’en est aperçu. L’attentat de Nice c’est la Russie, la décapitation du père Hamel encore la Russie, le discours de Bagdadhi adressé au de moins en moins saint-père François c’est Poutine qui la tapé, la chienlit quotidienne à Calais et dans les banlieues c’est des agents russes, les agressions sur les chinois de France toujours par des russes infiltrés… mais de qui se moque-t-on?

    J'aime

  3. La Russie n’a rien de mieux à faire en effet ! lol

    J'aime

  4. l’Allemagne pointait en particulier la menace potentielle que constitue la Russie »

    Ils prennent vraiment les gens pour des cons (…)

    C’etait son plan de puis le depart: imposer une dictature en Allemagne, comme les socialistes le font en France.

    J'aime

  5. N’était-ce pas le but des le départ de la chancelière à vie Merkel : mettre en place une dictature en utilisant les clandestins musulmans qu’elle à fait venir en Europe pour créer le chaos et terroriser le peuple allemand ?

    Facile de justifier des mesures comme « l’état d’urgence » comme en France. Bien sur, cet état d’urgence ne s’applique qu’aux méchants patriotes, nationalistes et autres racistes auto-désignés par le régime, la racaille islamique peut continuer a conduire des camions sur la promenade des anglais un 14 juillet, la police de cazeneuve ne fera rien pour l’empêcher…

    Elle utilise la technique socialiste à la française : ouvrir les frontières à toute la vermine et la racaille de la planète, les laisser s’emparer de pans entiers du territoire, les aider financièrement et s’étonner de la criminalité et des attentats tout en cédant toujours plus aux revendications des islamistes.

    Prochaine étape, Merkel va proposer : Suppression de Pegida et de l’AFD ? Un concordat avec l’islam ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :