(Màj vidéo) France : 200 personnes contre le burkini à Palavas-les-Flots

images (4)20h35 : Munis de pancartes et arborant des slogans tels que «Marre des incivilités», «Palavas contre le burkini», les manifestants, dont certains brandissaient des drapeaux du FNJ (Front national de la jeunesse), ont scandé «On est chez nous» et entamé une Marseillaise . «J’ai eu le maire au téléphone […] il joue la montre. Il dit « ce n’est pas à moi de prendre cet arrêté, c’est à l’Etat ». Mais il ne faut pas compter sur l’Etat, on connaît tous notre gouvernement. Nous avons demandé à la préfecture, mais nous n’avons pas eu l’interdiction et c’est pour ça que nous sommes là aujourd’hui», a déclaré dans son mégaphone un porte-parole des manifestants (…)

Source : https://francais.rt.com/france/25331-palavas-les-flots-manifestants-veulent-interdiction-burqini

13h20 :(…) Des habitants de la station balnéaire de Palavas-les-Flots dans l’Hérault, ont organisé un rassemblement contre anti-burkini, ce dimanche entre midi et 13 heures.

Cette « marche pacifiste sur la plage », lancée par des « jeunes palavasiens » n’a pas été interdite pas la préfecture, rapporte Midi Libre. Les organisateurs entendent « montrer que nous sommes dans un village laïc et que nous ne voulons pas du Burkini ni de ses agressions qui vont avec » (…)

Dans la commune, le port de ce vêtement de bain recouvrant entièrement le corps des femmes, sauf le visage, n’est pas interdit. Christian Jeanjean le maire de Palavas-les-Flots, assure à Midi Libre qu’il ne prendra « pas d’arrêté anti-burkini » (…)

Source : http://www.bfmtv.com/societe/herault-un-rassemblement-contre-le-burkini-a-palavas-les-flots-1028142.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Languedoc Roussillon

2 réponses

  1. Enfin des réactions normales de la part des Français, comme en Corse !

    On notera que Christian Jeanjean le maire de Palavas-les-Flots comme d’autres collabos fait le jeu des islamistes

    J'aime

  2. Les français se réveillent ? Ils ont sans doute vu comment les corses défendaient leur île, leur culture et leur identité contre les assauts des islamistes et enfin compris que contre la peste verte, il n’y avait qu’une solution : la fermeté et l’unité …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :