France : «La violence des migrants est hors de contrôle» déclare le maire de Calais

Calais1-627882Le maire de Calais a dit que la violence des migrants dans la ville a atteint des niveaux «incontrôlables» alors que les camionneurs britanniques ont réitéré un appel pour que des troupes soient déployées dans les rues.

Dans une interview à la télévision française, Natacha Bouchart a averti que les policiers sont découragés et épuisés et ne peuvent plus contenir les gangs de migrants (…)

Le nombre de migrants à Calais a gonflé à plus de 9.000, avec des histoires de plus en plus horribles (…)

Les camionneurs britanniques ont été menacés par les demandeurs d’asile brandissant des tronçonneuses, des barres de fer et de blocs de béton à l’extérieur du port, qui a été décrit comme une «zone de guerre».

Et en parlant à la télévision française Mme Bouchart a mis en garde : « Les policiers ne sont pas assez et ils sont épuisés. » (…)

Le maire a critiqué le gouvernement central de M. Hollande à Paris, en disant qu’il ne prend pas la situation suffisamment au sérieux et doit intervenir (…)

Dans une interview avec FranceTV elle a dit que les agents de police sont attaqués par les migrants chaque nuit et il y a eu une augmentation de la violence dans le camp de la Jungle.

Elle a ajouté : «Le gouvernement ne veut pas savoir ce qui se passe réellement dans les camps de migrants, et ils ne se rend pas compte combien la vie quotidienne est devenue difficile. » (…)

Source : http://www.express.co.uk/news/world/701712/Calais-mayor-migrant-violence-OUT-OF-CONTROL-UK-truckers-urge-troops-streets

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

3 réponses

  1. … Elle a ajouté : «Le gouvernement ne veut pas savoir ce qui se passe réellement dans les camps de migrants, et ils ne se rend pas compte combien la vie quotidienne est devenue difficile. » et c’est comme ça pour toutes les affaires avec ce gouvernement de saturnins! Ras le bol d’Hollande !!!

    J'aime

  2. La France devient la risée du monde entier alors que la justification première de l’état, la sécurité, n’est même pas assurée. C’est un désespoir et une honte de voir ce gouvernement laisser couler le pays, un gâchis sans nom! Et ce saturnisé d’Hollande songe encore à se présenter en 2017?! Des journaux tentent d’accréditer cette hypothèse, mais c’est la pire insulte au peuple Français!!! Qu’il demande l’asile à son homonyme du Vatican, ça fera « François&François, L’enfer sur Terre, Démolitions et Déconstruction ».

    J'aime

  3. (…) Ces seules actions sont d’interdire les manifs contre les clandestins. Parc contre, les no border et autres groupuscules financées par les socialistes ou par Soros ne sont jamais interdit dans la ville de Mme Bouchart !

    Ils peuvent détruire et souiller les statues a loisir ! pareil, que fait-elle de la police sous sa responsabilité ?

    La chasse aux patriotes…

    Cette hypocrisie m’ecoeure, qu’elle laisse sa place cette incompétente.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :