France : il menace de commettre un attentat à la CAF de Vesoul

1608201755550099Lakhdar Hadjadji (…) le 28 juillet, dans les locaux de la Caisse d’allocations familiales, (…) s’est montré suffisamment menaçant pour que le personnel alerte la police (…) En pleine séparation et dans une situation financière difficile, le retraité venait ce jour-là demander des explications sur la baisse de ses allocations.

(…) À l’accueil puis dans le bureau d’une responsable, le ton monte et le quinquagénaire s’emporte : « Je ferai un attentat, je vais faire sauter cet immeuble avec tout le monde à l’intérieur. Regardez-moi bien, je vais égorger ma femme et vous ramener sa tête pour que vous voyiez de quoi je suis capable. »

(…) Finalement, Lakhdar Hadjadji sera condamné à 9 mois ferme.

Source : http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/08/19/vesoul-il-menace-de-commettre-un-attentat-a-la-caf

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Franche-Comté

%d blogueurs aiment cette page :