France : des extrémistes de gauche affrontent la police à Aurillac

CqPm_mXWAAEqmlmDes échauffourées ont éclaté, ce vendredi en fin d’après-midi, entre les forces de l’ordre et plusieurs centaines de festivaliers du théâtre de rue d’Aurillac.

Peu après 18 heures, entre 300 et 400 festivaliers ont manifesté contre la présence policière et les mesures de sécurité imposées pour ce festival, notamment contre les fouilles à l’entrée du centre-ville, a précisé la gendarmerie, confirmant une information de La Montagne. Pour les manifestants, la présence policière « change le ton » du festival.

Dans le centre ville d’Aurillac, les protestataires ont installés des barricades, caillassés des voitures, allumé des feux et dégradé des vitrines. Pour l’instant, il n’y eu ni interpellation ni blessé (…)

Source : http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/echauffourees-entre-festivaliers-et-force-de-l-ordre-a-aurillac-1027759.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/18/france-la-permanence-du-front-national-saccagee-a-aurillac/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Auvergne, France

1 réponse

  1. A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
    tant que dure la chute …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :