Pays-Bas : vers une sortie de l’Union européenne ?

57b6a648c46188e43b8b4579Le Parti pour la liberté, la troisième force politique aux Pays-Bas, élabore actuellement un projet de référendum similaire à celui du Brexit.

Dans le cas où la majeure partie des Néerlandais se prononcerait pour la sortie de l’Union européenne, La Haye compte lever immédiatement les sanctions à l’encontre de Moscou.

Le rétablissement des relations avec la Russie est un des piliers principaux de la ligne politique néerlandaise car le commerce avec Moscou rendra forcément les Pays-Bas économiquement plus forts, estime le chef du Parti pour la liberté Geert Wilders cité par le journal russe Izvestia.

L’Union européenne, ce monstre expansionniste, n’a pas à dicter aux Pays-Bas avec qui ils doivent avoir des relations politiques et économiques, a souligné M.Wilders (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201608191027353631-pays-bas-sanctions-antirusses-ue/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Pays-Bas

2 réponses

  1. Geert Wilders, un des héros de l’Europe libre, de la démocrate et de la souveraineté des peuples.

    L’establishement néerlandais a fait assassiner Pym Fortuyin a l’époque car il était trop populaire. Geert Wilders devra etre prudent et esperons que le referendum aura lieu.

    Bientôt le Frexit en 2017 !

    J'aime

  2. Les premiers pays à sortir de l’Europe seront ceux qui s’en sortiront le mieux ! Les derniers crouler ont sous les dettes…..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :