L’Etat islamique revendique une attaque près de Moscou

Le groupe Etat islamique a revendiqué via son officine de presse Amak l’attaque perpétrée mercredi contre un poste de police de la route au cours de laquelle deux de ses membres ont été tués.

« Deux combattants de l’Etat islamique ont attaqué des policiers russes dans la région de Balachikha, à l’est de Moscou », affirme le communiqué diffusé par Amak. La commission d’enquête russe a déclaré que deux individus munis d’une arme à feu et de deux haches avaient attaqué un poste de la police routière à proximité de Moscou mercredi.

L’un des agresseurs a été tué lors de l’attaque tandis que le deuxième a été abattu en tentant de résister aux forces de l’ordre, précisent les enquêteurs. Deux policiers ont été blessés dans cette opération, dont un grièvement.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/18/97001-20160818FILWWW00322-l-ei-revendique-une-attaque-pres-de-moscou.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/17/russie-deux-policiers-blesses-dans-lattaque-dun-poste-de-police-pres-de-moscou-les-deux-assaillants-abattus/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Moscou, Russie

%d blogueurs aiment cette page :