France (vidéo) : un membre d’un groupuscule catholique frappe violemment un homme devant l’église Sainte Rita

57b72946c36188c5338b4569L’incident, impliquant des membres du groupe Deus Vult (qui a relayé la vidéo sur son site) s’est déroulé entre le 15 et le 19 août dans le XVe arrondissement de Paris, devant l’église Sainte Rita.

Au cours de la vidéo, on voit un groupe de catholiques faire une prière de rue, avant que l’un d’entre eux ne se lève pour frapper violemment au visage un homme de couleur qui passait à proximité. Ce dernier s’est effondré suite au coup reçu.

Selon nos informations, l’homme aurait diffusé de la musique anarchiste sur son téléphone portable durant la prière. Le rappeur nationaliste Amalek, qui a relayé la vidéo sur son compte Facebook, a justifié l’agression comme étant une «inquisition subite pour cause de blasphème».

La vidéo a choqué parmi les défenseurs plus modérés de l’église Sainte Rita. Selon l’une de ces personnes, qui s’est confiée à RT France sous couvert d’anonymat, le groupe Deus Vult agit de façon «totalement indépendante» des ouailles de l’Abbé de Tanoüarn, qui est un «apôtre de la non-violence» (…)

Source : https://francais.rt.com/france/25272-membre-d-groupuscule-catholique-frappe

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

6 réponses

  1. Se comporter comme les islamistes ne va pas permettre de défendre la Chrétienté ou le christianisme. Si ce monsieur veut de l’action et défendre les chrétiens, qu’il aille en Syrie… frapper cet homme était stupide, il ne représentait pas un danger.

    J'aime

    • Le gars avec son portable dérangeait volontairement la prière et cherchait à la ridiculiser.
      Celui qui l’a étendu d’une superbe gauche a parfaitement bien agi.
      Quant à imiter les islamistes ? Pas du tout, aucun rapport : c’est de l’auto-défense.

      J'aime

      • C’était un importun, pas un agresseur ! Au nom d’un supposé blasphème, il a été frappé : c’est bien un comportement d’islamiste… Ce soi-disant chrétien me semble bien indigne du message du Christ. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut tout accepter, mais, là, c’est totalement disproportionné.

        J'aime

    • Je ne vois pas ce qu’il y a de chrétien à frapper cet homme, même si il y avait eu provocation( la qualité de son de cette vidéo ne permet pas de le vérifier).
      Je suis hostile à l’islam mais ce n’est pas en se comportant comme eux qu’on défend quoi que ce soi.
      c’est effectivement plus courageux d’aller se battre aux côtés de villageois chrétiens en Syrie , dans le Haut Kharabakh et qui se battent les armes à la main pour leur survie que de cogner le premier venu.

      L’auto-défense c’est de répondre à un coup par un coup il suffisait de l’inviter à passer son chemin.

      J’espère que ce n’est pas parce qu’il est noir, voilà du grain à moudre pour tous les collabos, bravo! il y a aussi des chrétiens qui se font découper en tranches fines par les musulmans en Afrique aussi (et malheureusement dans beaucoup d’autres endroits de la planète).

      J'aime

  2. C’est quoi de la « musique anarchiste » ? En tout cas, si ce type a volontairement provoqué les aficionados de l’église détruite par la force a cause de la mairede de Paris, bien fait pour lui (…)

    J'aime

  3. Médaille de « L’ordre national de la Légion d’honneur » pour ce MESSIEUR !!!

    L’ordre national de la Légion d’honneur est l’institution qui, sous l’égide du grand chancelier et du grand maître, est chargée de décerner la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les militaires comme les civils ayant rendu des « mérites éminents » à la Nation.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :