France : un juif blessé au couteau à Strasbourg, l’auteur arrêté aurait crié «Allah akbar» et aurait déjà attaqué un juif en 2010

CqOJRXoXYAALrfgUn juif religieux a été attaqué le 19 août au matin, par un individu qui aurait crié «Allah akbar» selon un témoin cité par le JDD. Le journal indique que l’individu, qui a été arrêté par la police, souffrirait de troubles psychiatriques.

La victime arborait des signes religieux distinctifs lorsqu’elle a été agressée, et son agresseur, qui a des antécédents psychiatriques, a pu être interpellé peu après, a-t-on précisé de source policière.

L’enquête a été confiée aux enquêteurs de la police judiciaire. Le parquet de Strasbourg, pour sa part, s’est borné à confirmer l’interpellation d’un homme, sans plus de détails.

La police s’est refusée à confirmer des informations du Journal du dimanche, selon lesquelles l’agresseur présumé aurait crié «Allah akbar» avant de s’en prendre à sa victime.

Le caractère terroriste de l’attaque aurait d’ores et déjà été écarté selon une source proche de l’enquête. La motivation antisémite n’est pas pour le moment confirmée.

Cité par France Bleu, le grand rabbin de Strasbourg René Gutman, a lui affirmé que l’agresseur présumé était le même homme qui avait attaqué dans des circonstances concordante un autre un juif pratiquant place de l’Homme de Fer à Strasbourg en mai 2010.

Source : https://francais.rt.com/france/25258-juif-blesse-couteau-strasbourg-cri

L’opinion de civilwarineurope

Nos lecteurs étrangers pourront apprécier le traitement de l’information en France. Nous avons donc un individu qui agresse un juif qui portait des signes religieux distinctifs sur lui. Un individu qui crie « Allah akbar » et qui avait déjà agressé un autre juif en 2010 MAIS la motivation antisémite n’est pas confirmée… Et après ils s’étonnent que de plus en plus de Français vont sur les médias alternatifs pour s’informer. Oui, c’est vraiment étonnant !

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Alsace, France

1 réponse

  1. On croit rêver…

    2eme attaque terroriste antisémite (jihad) et ce terroriste musulman va s’en sortir avec un peu d’hôpital psychiatrique.
    Complicité des médias et de la justice et de la police ….
    ———–
    La seule solution est de faire justice soi même visiblement.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :