Allemagne : le ministre allemand de l’Intérieur appel à une interdiction partielle de la burqa

images (2)Le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière a appelé aujourd’hui, après une réunion avec ses homologues conservateurs des Länder d’Allemagne, à une interdiction partielle de la burqa , notamment lors de démarches administratives et dans les salles de cours.

« Nous sommes d’accord pour rejeter la burqa , nous sommes d’accord que nous voulons légalement introduire le principe de montrer son visage là où c’est nécessaire pour notre société: au volant, lors de procédures administratives, (…) dans les écoles et les universités, dans le service public, devant les tribunaux », a-t-il dit à l’antenne de la chaîne télévisée ZDF.

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-357646-allemagne-le-ministre-allemand-de-l-interieur-appel-a-une-interdiction-partielle-de-la-burqa.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :