Vraie déséquilibrée : pour Merkel, ce ne sont pas les réfugiés qui ont importé le terrorisme en Allemagne

CqIWiUXWAAAfV8c«Le phénomène du terrorisme islamiste, de Daesh, n’est pas un phénomène qui est venu chez nous avec les réfugiés, nous l’avions déjà», a déclaré Angela Merkel lors d’un meeting de campagne électorale avant les élections régionales qui auront lieu dans le land de Mecklembourg-Poméranie occidentale. La chancelière allemande a indiqué que l’islam avait le droit d’exister dans le pays comme toute autre religion tant qu’elles ne violaient pas la Constitution (…)

Ces déclarations interviennent un mois après des propos d’un tout autre type : Angela Merkel avait en effet reconnu que des terroristes se mêlaient aux flux de migrants arrivant en Europe. «Le flux de réfugiés a été utilisé pour faire entrer des terroristes en Europe», avait-elle déclaré en juillet dernier (…)

Source : https://francais.rt.com/international/25203-merkel–refugies-nont-pas

L’opinion de civilwarineurope

Il est raisonnable de douter de la santé mentale d’une dirigeante qui se réfugie ainsi dans le déni, alors que tous les derniers attentats en Allemagne sont de la responsabilité de réfugiés, et qui d’un mois à l’autre dit tout et son contraire. Pour le coup nous tenons ici une véritable déséquilibrée…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :