France : toujours plus loin dans la provocation…

imam-abdelali-mamoun-copieJe pose la question mais, dans l’émission C dans l’air diffusée le 17 août dernier et où l’on débattait du thème « Burkini : une polémique française », Abdelali Mamoun (présenté à tort comme l’imam d’Alfortville, Val-de-Marne, alors qu’il n’y officie plus depuis décembre 2013 selon le site Des dômes et des minarets) semble dire qu’il faut que les églises arrêtent de sonner leurs cloches puisqu’on interdit aux musulmans les appels à la prière depuis les minarets… Vous pourrez entendre ses propos dans la vidéo ci-dessous à partir de 23’ 40”… C’est assez troublant.

Source : http://www.christianophobie.fr/breves/c-lair-liman-abdelali-mamoun-demande-t-cloches-eglises-cessent-de-sonner#.V7YntZiLSCg

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

5 réponses

  1. C’est aussi là que l’on redoute le pire s’il fallait consulter le pape François pour répondre. #IslamNotreJoueGauche

    Notons l’imposture des journalistes à inviter un imam (ex de son état, donc) pour définir l’application de la laïcité en le considérant comme seule autorité religieuse capable d’en débattre.

    J'aime

  2. Nous sommes en terre chrétienne et sommes attachés à nos coutumes.Si cela dérange les musulmans et que visiblement c’est insupportable pour certains la porte est ouverte….cela sera mieux pour tout le monde

    J'aime

  3. La stratégie des islamistes, c’est l’installation à court, moyen ou long terme (selon les circonstances) de la charia.
    Les tactiques quotidiennes alimentant cette stratégie sont celles qui consistent à narguer, humilier, provoquer, essayer le « jusqu’où on peut aller trop loin », tâter le terrain, etc.
    L’exemple ci-dessus fait partie de ces tactiques au service de la stratégie chariatique.

    Dans son livre MAHOMET AU VOLANT, LA CHARIA AU TOURNANT, Ghislaine Dumesnil, conductrice à la RATP, montre de façon éclairante, exemples à l’appui (mâles musulmans refusant de serrer la main d’une femme, entre autres), la mise en scène quotidienne de ce machiavélisme islamiste.
    A nous de ne pas y céder, dans la mesure de nos possibilités !
    ———————-
    Il y a deux ans, un journaliste allemand proposait exactement la même chose que cet Abdelali Mamoun. Personnellement il préférerait entendre l’appel du muezzin plutôt que les cloches de l’angélus…
    Ne nous faisons donc pas d’illusions ! Il n’y a pas que les islamistes à vouloir mettre en place la charia, mais tous les islamo-kollabos qui assument parfaitement leur comportement.

    J'aime

  4. Il se sent en position de force puisque l’état socialiste aide les islamistes a coloniser le pays et se soumettent un peu plus a chaque attentat/chantage (…)

    J'aime

  5. ce fumeux imam Abdelali Mamoun présenté comme un « modéré » n’est qu’un imposteur de 1 er classe, un VRP de l’islam faisant son boulot pour imposer cette « secte mortifère » et son code politique , la charia.
    Quand donc les Français vont comprendre que ce type d’individu utile la « taggyia » à qui mieux mieux. Je crois, sans me tromper, que nos politicards en fin compte, savent tout cela eux et même font en sorte de nous l’imposer, la collaboration bat son plein.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :