France : la permanence du Front national saccagée à Aurillac

f9974f0357426528cdac2b56b9410La permanence du Front national à Aurillac, dans le Cantal, a été saccagée dans la nuit de mercredi à jeudi, a appris BFMTV. Les policiers ont été appelés sur les lieux, place des Droits de l’Homme, vers 3h30 et n’ont pu que constater que des containers avaient été vidés devant les locaux. Des vitres ont été brisées et du mobilier détruit.

« La vitrine de la façade a été complètement brisée, les affiches et les tracts à l’intérieur ont été détruits, des chaises ont été volées, détaille Gilles Lacroix, le secrétaire départemental du FN. Ils ont également uriné dans les locaux. » Des tags ont été inscrits comme « Chez marine on pisse partout », « Ici c’est la pissotière du théâtre », « Facho » ou « Raciste ». Selon lui, les dégâts se chiffrent à plus de 5.000 euros (…)

Source : http://www.bfmtv.com/societe/aurillac-la-permanence-du-front-national-saccagee-1027203.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Auvergne, France

%d blogueurs aiment cette page :