Suède : un expert affirme que les migrants violent à cause de l’été chaud et favorable

suède-448x293Bien plus connue pour ABBA, Ikea et Avicii, aujourd’hui l’image internationale de la Suède est ternie par une réputation beaucoup plus sombre: c’est la capitale du viol du monde occidental. Les politiques irresponsables des dirigeants de la Suède ont causé des années de souffrance pour les femmes suédoises.

En ouvrant les portes à une immigration massive en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient, les politiciens suédois ont importé des cultures et des valeurs en opposition stricte aux nôtres.

De nombreux migrants de sexe masculin, lorsqu’ils sont confrontés à notre mode de vie libéral et aux belles femmes, sont incapables de se contrôler.

Notre système de justice socialiste les récompense alors pour ce manque de contrôle en prenant encore plus soin du bien-être et de l’intégrité des criminels qu’il ne le fait pour les victimes.

Récemment, un migrant de l’ Erythrée, qui a violé et battu une jeune fille suédoise tellement brutalement qu’elle a eu des fractures dans sa colonne vertébrale, a reçu sa condamnation: Il ne sera même pas expulsé! (…)

Lors d’un festival à Skellefteå en juillet, les agressions sexuelles ont été commises lors d’un événement où des autobus parrainés avaient été fournis aux demandeurs d’asile. L’état suédois n’a pas compris pourquoi les bracelets « Ne me touche pas » qu’il avait distribués n’avaient pas protégé les filles (…)

« Heureusement », quelqu’un a compris pourquoi tous ces viols ont lieu en Suède. Börje Svensson, un psychothérapeute et «un expert des criminels sexuels », a été interviewé récemment dans l’un des plus grands journaux suédois sur ​​l’épidémie de viols en Suède. Sa conclusion? Le bon et chaud temps de l’été.

Fournissant la raison parfaite qui absout l’état suédois de toute responsabilité, Svensson a décrit à quel point nous avons été un peu malchanceux avec la météo cette année. Espérons que nous aurons un été plus froid l’année prochaine et ainsi les crimes sexuels ne seront plus qu’un vieux souvenir lié à celui d’un été chaud suédois. Si par hasard, il y a encore des viols pendant un été plus froid, nos experts trouveront simplement un autre bouc émissaire plutôt que de regarder directement vers les criminels importés. Peut-être parce qu’il y aura moins de mouches, ou parce que le niveau des océans sera élevé. Dites tous bonjour à l’hôpital psychiatrique que l’on appelle Suède.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/08/17/suede-expert-affirme-migrants-violent-a-cause-de-lete-chaud-favorable/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.breitbart.com/london/2016/08/11/swedish-prof-hot-weather-not-rapey-migrants-driving-swedens-place-as-the-rape-capital-of-the-world/

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/08/13/la-suede-accorde-lasile-a-4-clandestins-mineurs-coupables-dun-viol-collectif-sur-une-suedoise/

https://civilwarineurope.com/2016/08/08/suede-un-irakien-condamne-a-la-peine-minimale-pour-viol-car-il-sest-abstenu-de-violer-quelques-temps/

https://civilwarineurope.com/2016/07/16/une-parlementaire-feministe-suedoise-estime-que-le-viol-par-un-migrant-est-moins-grave-que-par-un-europeen/

https://civilwarineurope.com/2016/07/04/suede-des-etrangers-accuses-dagressions-sexuelles-massives-contre-des-jeunes-femmes-lors-dun-festival-de-musique/

https://civilwarineurope.com/2016/07/02/suede-la-solution-de-la-police-contre-les-viols-des-bracelets-ne-me-touche-pas/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suède

3 réponses

  1. Pas prête d’aller en Suède, Allemagne etc……

    J'aime

  2. Ben oui, les experts allemands vont être dispensés de faire leur étude au sujet des viols du 31 décembre
    on sait bien que c’est à cause du TRES GRAND FROID par là-bas. Une fois ils av trop chaud, et une fois ils av trop froid.

    J'aime

  3. Très récemment, en Suède, nous avons eu connaissance du MIOL, qui serait un faux viol, une moitié de viol.
    Dorénavant, nous avons aussi droit à l’ESTIVIOL, le viol commis sous l’effet de la chaleur estivale.

    L’enrichissement dont nous gratifient les GLANDestins est décidément sans limites.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :