Russie : deux policiers blessés dans l’attaque d’un poste de police près de Moscou, les deux assaillants abattus

57b463e8c46188db718b4699Des policiers de la route ont arrêté un véhicule suspect pour en vérifier les documents, les hommes à l’intérieur de la voiture ont alors ouvert le feu, selon Interfax. Les assaillants étaient des «asiatiques qui ont fui dans une voiture d’une marque et avec des plaques d’immatriculation indéterminées», révèle une source de l’agence de presse Sputnik. La même source a précisé que les vêtements des suspects étaient tachés de sang.

Deux policiers ont été blessés dans cette attaque, l’un d’entre eux est dans un état grave.

Selon le comité d’enquête russe, les deux assaillants ont été abattus. «L’un des criminels a été tué par la police lors de l’attaque, et l’autre a été tué quand il essayait de résister à son arrestation», indique le communiqué. Les assaillants étaient dotés d’armes à feu et de haches.

Suite à l’attaque, la présence de police a été renforcée dans la région de Moscou. «Tous [les policiers] sont équipés d’armures et sont en état d’alerte maximale», a fait savoir une source de Sputnik.

Le même jour, les forces spéciales russes ont mené à Saint-Pétersbourg une opération contre des membres de groupes armés ayant agi dans le Caucase du Nord. Trois suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette opération.

Source : https://francais.rt.com/international/25174-policier-aurait-ete-tue-dans

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Moscou, Russie

1 réponse

  1. « Les assaillants étaient des asiatiques »
    De quelle Asie?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :