La ministre du Logement français va doubler les places d’hébergement pour les migrants et demande aux particuliers d’en héberger

emmanuelle-cosse-le-12-novembre-2015-a-paris_5469096-448x293La ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, a confirmé dans une interview au Monde la création de 3000 places d’hébergement pour les migrants dans centres d’accueil et d’orientation. Créés l’an dernier, ces structures de transit vers la demande d’asile ont pour but d’inciter les migrants de Calais et Vintimille à renoncer au passage en Grande-Bretagne. « Nous allons, avant la fin septembre, plus que doubler les capacités de ces centres de répit, en passant de 2000 à 5000 places », promet Emmanuelle Cosse.

Ces places d’hébergement seront réparties parmi les 50 nouveaux centres d’accueil et d’orientation. Fin juin, les ministres de l’Intérieur et du Logement avaient déjà écrit aux préfets leur donnant pour instructions de recenser dans leur département les lieux susceptibles d’accueillir ces 3000 places supplémentaires. La ministre a enfin annoncé son intention de développer l’hébergement de migrants chez des particuliers, lançant un appel à projet avec les associations organisatrices (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/10/97001-20160810FILWWW00099-migrants-3000-places-creees-d-ici-fin-septembre.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/17/allemagne-video-les-remplacistes-ne-supportent-plus-lopposition-a-leur-politique-nefaste/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

3 réponses

  1. Destruction programmée de la nation

    J'aime

  2. Donc, quand on veut on peut. Ces dernières années pour les sans abris de souche il y avait pénurie de structures d’accueil. Depuis l’invasion des étrangers rentrant illégalement en France sous le faux prétexte d’être des réfugiés, et il faut être soit stupide soit de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître, on s’empresse d’un côté d’entériner la situation de personnes qui ont enfreint la loi française et d’un autre on vient à leur secours en leur proposant des solutions d’hébergement. C’est pas seulement le monde à l’envers c’est le monde des fous sanglés qui nous dirigent. Dans quelques mois on va leur trouver du travail alors qu’il y a déjà des millions de chômeurs et on finira par faire éclater le smic. On a déjà complètement faussé le marché du travail des saisonniers agricoles et la casse va se poursuivre sur d’autres secteurs. On est dirigé par des psychopathes au sens stricte du mot. Des personnes qui ont perdu tout sens de ce qui convient, ce fameux bon sens de Descartes pour différencier le vrai du faux. Ils préfèrent des contacts avec des êtres fantasmés à celui concret des plus proches qu’ils méprisent par ailleurs (les sans dents, les incapables, les musulmans c’est gentil les cathos c’est de la m., les franc-maçons aussi, non pas eux…), leur politique est un monument de tromperies du moi président au ça va mieux, ils se trompent d’ennemi Al nostra fait du bon boulot et leur vendent des armes, au lieu de s’allier à la Russie non seulement on rompt un contrat comme on lui fout des sanctions, ils ne cherchent pas des solutions pour les français et ceux déjà assimilés, mais vivent dans le monde éthéré d’un projet dingue, une sorte de Frankenstein ingénieur social, qu’ils n’avouent même pas, fous mais pas cons, dont on devine de plus en plus facilment les contours, celui de changer la population de la France. Ou trouver de plus mégalomaniaque?! Toute personne de bon sens comprend que nous ne pouvons pas maintenir le même niveau de vie avec des millions de population en plus, au-delà du choque culturel face à des personnes ataviques et au croyances antagoniques aux nôtres.
    Des psychopathes qui ont à leur disposition les rênes du gouvernement, l’Assemblée nationale, la police, l’armée, les medias et une clientèle électorale ça fait très mal et ça va mal finir. La sortie de secours c’est 2017 sinon c’est la fin la tiers mondialisation en luge, accrochons nous!!!

    J'aime

  3. Notre chère Ministre, Emmanuelle Cosse saura sans aucun doute nous donner l’exemple.
    Ou bien?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :