France : nouvelle preuve du grand remplacement

1608171402290102La marque Clairefontaine propose de nouveaux cahiers d’écriture commercialisés par les magasins du groupe Auchan. Si cela est devenu possible aujourd’hui c’est qu’il y a une forte demande. Les groupes commerciaux comme Auchan ne s’amusent pas à commercialiser un produit si il n’existe pas un potentiel. Et si il y a une forte demande nous vous laissons deviner pourquoi…

Source : http://www.auchan.fr/clairefontaine-cahier-ecriture-droite-gauche-17x22cm-96-pages-violet/p-c912272

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

4 réponses

  1. La bonne xénophobie comme on l’aime bien chez nous.

    J'aime

    • « Qui boit l’eau d’une terre étrangère doit en suivre les coutumes » (proverbe mongol)

      J'aime

      • Les touristes Français se plient rarement aux coutûmes des pays qu’ils visitent. (On pense aux hotêls et plages privées dans les pays africains.) Et puis, que je saches, nos coutûmes n’ont jamais consistées à empêcher les gens, peu importe d’ou ils viennent, de faire ce qu’ils veulent.

        J'aime

      • Nous ne parlons pas ici de touristes ! D’autre part la liberté individuelle n’existe pas dans l’islam. Et encore moins chez les islamistes. Ces femmes ne font pas ce qu’elles veulent mais ce qu’on leur demande de faire. Même la naïveté doit avoir des limites. Face aux idéologies totalitaires la politique de l’autruche n’a jamais été d’une grande aide…

        J'aime

%d blogueurs aiment cette page :