France : la vérité tombe enfin « des membres d’une famille maghrébine» à l’origine des incidents en Corse

6048517_proc-photo_1000x625L’origine des incidents entre «une famille maghrébine» et des habitants du village de Sisco dans le Cap Corse, incombe «à l’évidence à des membres de la famille», a déclaré ce mercredi 17 août le procureur de la République de Bastia, Nicolas Bessone.

«Ils on voulu, dans un logique de caïdat, s’approprier la plage et la privatiser», a déclaré le préfet lors d’un point de presse, ajoutant: «ils ont multiplié les incidents avec un certain nombre de personnes: jets de pierres, tensions très fortes, insultes, menaces».

Source : https://francais.rt.com/france/25191-rixe-corse-membres-d-famille

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/17/france-une-video-bat-en-breche-le-temoignage-dun-baigneur-musulman-complaisamment-relayee-par-bfm-tv/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Corse, France

1 réponse

  1. A qui d’autres aurait pu incomber la responsabilité de cette rixe ? Qui d’autres agressent et lynchent juifs, roms, chinois ? Il faut arrêter de se voiler la face, en + ce n’est pas légal 😉

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :