Allemagne (vidéo) : les remplacistes ne supportent plus l’opposition à leur politique néfaste

doigt_1Le vice-chancelier allemand , le social-démocrate Sigmar Gabriel, a fait un doigt d’honneur à des militants d’extrême droite qui perturbaient une de ses sorties vendredi dans le nord-ouest du pays, selon une vidéo révélée mercredi.

« Traître au peuple ! », lance un manifestant au ministre de l’Economie, alors qu’une autre voix attaque le responsable politique sur le passé national-socialiste de son père : « Mec, ton père a aimé son pays. Et qu’est-ce que tu fais ? Tu le détruis ».

Avec un sourire las, Sigmar Gabriel se tourne vers les militants, esquisse un geste de dénégation, puis leur tend son majeur et fait volte-face (…)

« Encore un dérapage de Gabriel », a réagi mercredi sur Facebook la chef de file du parti de droite populiste Alternative pour l’Allemagne, fustigeant un « comportement puéril » et « indigne » d’un vice-chancelier (…)

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-357558-le-vice-chancelier-allemand-fait-un-doigt-d-honneur-a-des-militants-d-extreme-droite-regardez.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :