Allemagne : des migrants refusent de travailler « Nous sommes les invités de Merkel »

merkel_selfie-440x213Le maire de la ville saxoise de Waldenurg a fait part de la situation dans le bulletin officiel : des requérants ont refusé une occupation d’utilité publique, sous le prétexte d’être les invités de la chancelière Angela Merkel.

La ville avait mis à disposition 7 emplois de 20 heures par semaine pour occuper les requérants et encourager une plus grande acceptation dans la localité.

Le programme a débuté en avril et n’aura duré qu’une semaine à l’issue de laquelle les requérants ont refusé de continuer sous le prétexte d’être les invités de Merkel. Les requérants ont ensuite demandé à ce que la ville leur paie un salaire de base de 8,50 euros de l’heure. Plusieurs tentatives de médiation avec traducteur et différents intervenants ont eu lieu sans résultats.

Selon le maire : « C’était mon devoir de transmettre ces informations bien que ce soit difficile. J’ai été déconseillé de le faire ».

Le maire a été largement soutenu par la population.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/08/17/allemagne-des-migrants-refusent-de-travailler-nous-sommes-les-invites-de-merkel/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2016/wir-sind-merkels-gaeste-asylbewerber-verweigern-arbeit/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Saxe

1 réponse

  1. Pourquoi se gêneraient-ils? Ce sont les descendants spirituels des razzieurs du temps des Barbaresques.

    petite remarque:
    En bon français, on ne dit pas « j’ai été déconseillé de le faire », mais on utilise la forme active:
    « on m’a déconseillé de le faire ».
    Cette utilisation de la forme passive est une influence directe de l’anglais « I was advised not to do it ». Si l’inflation galopante d’anglicismes est déjà pénible et agaçante au possible, cette singerie de la syntaxe anglaise est un pur barbarisme.

    Aimé par 1 personne

%d blogueurs aiment cette page :