Le chantage des islamistes turcs à l’Union européenne : soit l’Europe accueille sans limite tous les migrants turcs, soit les islamistes d’Ankara ouvrent le torrent migratoire

20070721.FIG000001028_3192_1Le ministre des Affaires Etangères turc, Mevlut Cavusoglu, a annoncé que la Turquie déclencherait une déferlante de migrants clandestins sur l’Europe si l’UE n’acceptait pas rapidement de suspendre l’obligation pour 80 millions de turcs de détenir un visa pour se rendre sur le continent.

Reuters :

Interrogé si des centaines de milliers de migrants présents en Turquie se dirigeraient vers l’Europe si l’UE n’accordait pas la liberté de circulation aux turcs à partir d’Octobre, Cavusogli a répondu au journal allemand Bild : “Je ne veux pas parler du pire scénario possible, les discussions avec l’UE continuent, mais il est clair que soit nous appliquons les traités en même temps ou alors nous les abandonnons tous“.

La Turquie, devenue entretemps un régime islamiste autoritaire sous la direction de Recep Tayip Erdogan, recourt une nouvelle fois à sa tactique favorite : le chantage.

Soit les Européens acceptent d’être envahis par des millions de turcs musulmans dans le cadre d’un “accord” avec les islamistes d’Ankara, soit ils seront envahis par des millions de migrants clandestins venus d’Orient et d’Afrique depuis cette même Turquie.

A cette heure, nul en Europe n’a eu l’idée – ou le courage – de proposer une approche répressive contre les aigrefins d’Ankara en menant des représailles globales contre la Turquie islamiste. Ces mesures, pouvant intégrer des volets militaires, diplomatiques et économiques pourraient également comporter, en guise de hors d’œuvre, l’expulsion massive de tous les turcs d’Europe.

En d’autres termes, de faire goûter aux asiates fanatisés du Bosphore une dose de leur propre poison.

Source : http://breizatao.com/2016/08/16/turquie-soit-leurope-accueille/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/09/la-rencontre-poutine-erdogan-resultat-du-deni-de-leurope-sur-lislamisation-de-la-turquie/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Belgique, Union européenne

2 réponses

  1. C’est quoi la différence entre les 2 au juste ?

    Pour info, un article absolument incontournable, à mettre en tête : http://lesobservateurs.ch/2016/08/15/recolonisation-islamique-de-leurope-quelques-chiffres-y-reflechir-dominique-schwander/

    J'aime

  2. 100% d’accord !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :