La Hongrie ne veut pas des migrants que la Suède a accepté d’accueillir

1017979983L’an dernier, la Hongrie a enregistré des migrants qui ont été envoyés en Suède. Maintenant que la Suède ne peut pas s’occuper des migrants qui sont trop nombreux, elle voudrait les renvoyer dans leur pays d’arrivée, la Hongrie.

La Hongrie ne souhaite pas appliquer le règlement Dublin II de l’UE, en vertu duquel les demandeurs d’asile peuvent être renvoyés dans leur premier pays d’arrivée dans l’UE pour leurs démarches administratives. En Suède, 152.000 migrants demandent l’asile. L’an dernier, la Suède a accepté 163.000 migrants.

« Tous les pays doivent suivre les règles communes, sinon ils ne peuvent pas être membres. Je vais convoquer l’ambassadeur de Hongrie la semaine prochaine et l’en informer », a déclaré le ministre suédois des migrations Morgan Johansson.

Source : http://visegradpost.com/fr/2016/08/14/la-hongrie-ne-veut-pas-des-migrants-que-la-suede-a-accepte-daccueillir/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Hongrie

%d blogueurs aiment cette page :