France : une mère musulmane insulte et menace les policiers qui font respecter la loi sur une plage de Marseille

PHO77a88066-279b-11e4-b061-0ddcbd6721f2-805x453La scène se joue vendredi soir, plage de l’Huveaune, avenue Mendès-France, à Bonneveine (8e). Deux mineures complètement voilées se baignent, mais les forces de police leur expliquent qu’elles sont en infraction. Les deux jeunes filles sortent de l’eau et ne font pas de difficultés, mais c’est leur mère qui s’agace de la situation et va s’en prendre de façon virulente aux policiers qui interviennent.

Les forces de l’ordre tenteront de ramener le calme, mais ce sera difficile. Face à l’outrance de la situation, la mère, âgée de 38 ans, a été interpellée et conduite au poste de police. Même les CRS ont dû intervenir. La mise en cause fait l’objet d’une procédure pour « outrage, menaces et apologie du terrorisme ». Elle a été interpellée et entendue. Elle fera finalement l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Marseille où elle sera jugée prochainement. La loi du 11 octobre 2010, parfois appelée loi sur la burqa, interdit de « dissimuler son visage » dans l’espace public.

Source : http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4075725/marseille-deux-mineures-voilees-une-mere-interpellee.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

2 réponses

  1. Bonsoir,
    Combien j’apprécie votre site, mais faites attention à l’orthographe. « Une mère menacent et insultent ». c’est une faute grave. Nom au singulier et verbe au pluriel cela ne va pas!
    Je sais qu’il fait chaud à tout point de vue. Mais quand même.
    JB.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :