France : Rachid Nekkaz s’engage à payer toutes les amendes pour port de burkini (lire notre opinion)

rachid-nekkaz-592x330Depuis le 10 juillet 2010, Rachid Nekkaz a créé un fonds de défense de la liberté doté d’un million d’euros afin de payer toutes les amendes en Europe liées au port du niqab dans la rue exclusivement.

Bien qu’opposé à titre personnel au port du Niqab, il considère néanmoins que personne n’a le droit en démocratie d’empêcher une personne de porter l’habit de son choix dès lors que cet habit ne représente pas un danger pour la liberté d’autrui ou par la sécurité du territoire.

Fort de cet attachement à ce principe de droit, Rachid Nekkaz paye les amendes à la fois en France (1146), en Belgique (261), en Hollande (2) et en Suisse (1). Soit déjà 245 000€ (…)

Source : http://oumma.com/223483/burkini-r-nekkaz-s-engage-a-payer-toutes-amendes-de-3

L’opinion de civilwarineurope

« dès lors que cet habit ne représente pas un danger pour la liberté d’autrui ou par la sécurité du territoire ». Et bien si, le port du burkini, ou de la burqa ou du tchador représente aujourd’hui en France un sérieux risque de « trouble à l’ordre public » et un réel danger pour la liberté d’autrui. Si un individu se promène dans une tenue de nazi ou comme un membre du Ku Klux Klan il affiche une idéologie totalitaire, ségrégationniste, criminelle et intolérante risquant de provoquer des réactions violentes. De la même manière, une femme qui se promène dans la rue avec un burkini, une burqa ou un tchador affiche également aux yeux de tous son appartenance à une idéologie totalitaire, ségrégationniste, criminelle et intolérante qui ne peut manquer de provoquer des troubles violents en réaction. Tout comme l’individu arborant une tenue nazie ou une cagoule blanche pointue !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

9 réponses

  1. Vrai idéaliste de la démocratie ou idiot? En tout cas il se tire une balle dans le pieds parce que demain il aura à choisir soit à se convertir à l’islam soit à être exécuté. N’en doutons pas, il se convertira!
    Les idéalistes naïf de ce genre, accrochés à des idées abstraites, le corps en lévitation, sont une maladie de l’éducation et de la culture européenne.

    J'aime

    • Rachid Nekkaz est lui-même musulman, et apparemment assez friqué pour défendre le droit des « soeurs » à porter leur accoutrement de propagande, que ce soit le tchador, la burka ou le burkini.
      Evidemment, il proclame que ces « soeurs » en islamitude ne font qu’exprimer leur choix religieux, et nierait qu’elles font du prosélytisme, mais tout le monde sait que les gens de sa sorte sont des musulmenteurs.

      J'aime

  2. Ils doivent partir vivre dans un des 53 pays musulmans. Cela va tres mal finir

    J'aime

  3. Vouliez-vous dire niqab, et pas burkini (qui viens du bikini) – vêtement de plage

    J'aime

  4. sans oublier qu’outre le trouble à l’ordre public il y a aussi le risque que sous chaque sac poubelle peut se cacher n’importe qui muni d’armes ou de ceinture d’explosifs

    J'aime

  5. La réponse à ce genre d’initiative est simple : doubler l’amende à chaque récidive.
    Comme l’amende est de 150 euros, ça monte très vite … au bout de 13 récidives on a déjà largement dépassé le million d’euros.

    J'aime

  6. C’est pas interdit ça de payer l’amende de quelqu’un d’autre ??

    J'aime

  7. * A l’argumentation plutôt simpliste et désinvolte de Rachid Nekkaz, on pourrait rétorquer que certes
    L’habit ne fait pas le moine,
    Mais le moine porte l’habit.

    * Toujours, voire plus que jamais d’actualité, le livre-pamphlet de
    Chahdortt DJAVANN: Bas les voiles !
    # Gallimard, 2003; ou poche Folio.

    * Un uniforme de policier ne peut être porté en public que par un policier parce que tout simplement, un uniforme de policier est davantage qu’un morceau de tissu. C’est un symbole, un marqueur, un signifiant de l’autorité de l’Etat. Vous risquez des poursuites judiciaires si vous entravez cet interdit, et que je sache, cet interdit existe dans tous les pays, sauf en période de carnaval.

    * Sous l’Ancien Régime, seuls les aristocrates avaient le droit de porter du velours et de la soie.

    * Dans la Chine classique, les couleurs rouge et or étaient le seul attribut des gens de la Cour.

    * Dans le Japon classique, les kimonos richement ornés étaient réservés aux nobles, aux prêtres et aux samouraïs. Pour contrer ce privilège, les marins, les prostituées et autres groupes aux franges de la société ont orné de riches tatouages les parties non visibles de leur corps.

    *

    J'aime

  8. je vais resortir ma tenue SS en contre partie . pfff ridicule

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :