Italie : le nombre de clandestins augmente de jour en jour à Vintimille

1464623167177.jpg--assedio_clandestini_a_ventimiglia__sgomberata_la_spiaggiaVintimille est sur ​​le point de succomber sous les hordes de centaines d’immigrants illégaux quit continuent d’augmenter jour après jour. Hier ont été distribués 600 petits-déjeuners et 817 repas pour le déjeuner par rapport à 580 petits-déjeuners et 800 repas avant-hier.

Une démonstration que ces personnes sont, jusqu’à preuve du contraire, illégaux et ont très peu de désir de s’intégrer est que très peu d’immigrants ont rejoint le chemin pour obtenir l’asile politique ou pour recevoir la classification en tant que réfugié de guerre en Italie.

Par exemple seulement dix Erythréens ont rejoint le programme de «réinstallation» de la possibilité exclusive d’appartenir à une nationalité donnée pour émigrer dans d’autres pays européens. Cinquante autres Erythréens, présents dans le parc du camp Roja, ont refusé et préfèrent camper en Italie avec notre argent.

Source : http://www.ilpopulista.it/news/11-Agosto-2016/3846/gli-invasori-stranieri-nella-citta-ligure-aumentano-di-giorno-in-giorno.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie, Ligurie

1 réponse

  1. A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
    avec un verrou sans combinaison pour ne pas manquer le prochain tsunami …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :