France : un agent des impôts des Mureaux mis en examen pour apologie du terrorisme

Un agent des impôts est soupçonné d’être un islamiste. Amir, 38 ans, a été mis en examen, vendredi soir à Versailles, pour avoir entre le 20 et 28 juillet aux Mureaux, fait l’apologie du terrorisme et consulté régulièrement sur Internet des messages ou des représentations de nature à provoquer des attentats.

Ce sont ses collègues de travail des Mureaux qui ont donné l’alerte au lendemain de l’assassinat du père Jacques Hamel à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Ils assurent que leur nouveau collègue aurait déclaré, alors que l’ambiance était des plus tristes dans les bureaux : “C’est bien que le père puisse aller rejoindre son fils (NDLR : Jésus-Christ)“ avant de mimer un geste d’égorgement. Puis il aurait évoqué les bombardements meurtriers de la coalition occidentale sur la ville syrienne de Raqqa.

Rapidement, les policiers des Mureaux ont interpellé le fonctionnaire (…)

Source : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/les-mureaux-l-agent-des-impots-mis-en-examen-pour-apologie-du-terrorisme-14-08-2016-6040269.php#xtor=AD-1481423553

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :