ALERTE Italie : selon des sources libyennes des zodiaques débarquent de nuit des terroristes de l’Etat islamique en Sicile

imagesDepuis plusieures semaines, des zodiacs de fabrication chinoise transportent des membres de daech (3 à 5 personnes) au départ des villes de Zoaura et Sebratha en Libye à destination de la Sicile ou ils sont réceptionnés par des membres de Daech qui les récupèrent sur la plage pour être pris en charge afin de rentrer en Europe.

Les membres de cette organisation terroriste sont pour l’essentielle des combattants de nationalités tunisienne, algérienne, syrienne, irakienne mais aussi libyenne.

Ils sont équipé de GPS et téléphones satellitaires et entreprennent leurs traversées uniquement la nuit afin d’éviter d’être repérés par la marine italienne.

La fréquence de ces envois a considérablement augmentée ces derniers jours, il y a 4 jours, 20 membres de Daech, tous de nationalité Libyenne, originaire de Gillet et Gnill (région de l’Ouest de Tripoli) ont effectué la traversée, ils sont partis de la ville de Sebrata .

Les comités révolutionnaires libyens nous précisent qu’il s’agit de membres de daech et non de clandestins.

Apparemment, une grosse opération se prépare d’ici 2 à 3 mois en Europe, bien plus importante que ce nous avons connu jusqu’à présent. Des attentats plus violents de types voitures piégées et attaquent chimiques sont à prévoir sur les sols européens.

Source : https://www.facebook.com/franco.pucci.509?pnref=story

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/14/la-libye-alerte-litalie-sur-la-presence-de-djihadistes-de-lei-pres-de-milan/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie, Sicile

4 réponses

  1. Trop fort!
    Donc maintenant que l’on est au courant ainsi que l’EI est au courant que nous sommes au … il y a plus k’à essayer d’attrapper des retardataires. Il doit plus y rester beaucoup… puis dans le respect des droits de l’homme leur demander gentiment ce qu’ils viennent y faire. Ils se peut qu’ils aient envie de se raconter… on sait jamais. On peut aussi se demander si ce n’est pas eux mêmes qui ont éventé l’affaire question de bien se payer notre geule, ces naïfs qui la nuit ou sont en boîte ou ronflent tranquiles. Et hop Schengen, ou le paradis de la mafia, du trafic d’armes et du terrorisme! Merci Bruxelles, merci les guignols de la place publicaine, on voit jamais rien venir, machines à fond on va s’échouer sur un pormontoire de 200 mètres de falaise…

    J'aime

  2. ALERTE Italie : selon des sources libyennes des zodiaques débarquent de nuit des terroristes de l’Etat islamique en Sicile

    Ils ne sont pas les seuls.

    J'aime

  3. «  »attaquent chimiques » » » attaques chimiques

    «  » »La fréquence de ces envois a considérablement augmentée «  » » augmenté

    «  »Ils sont équipé «  » » équipés

    «  »pour l’essentielle » » l’essentiel

    désolée de relever les fautes mais c’est important….aussi

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :