La Russie déploie des missiles sol-air S-400 en Crimée

57add00bc46188fc518b4574Un régiment russe de DCA a reçu un système de missiles S-400 dernier cri, a fait savoir le ministère russe de la Défense.

Le système de missiles sol-air S-400 que Moscou a décidé de déployer en Crimée a déjà été testé. Les militaires ont effectué des tirs de test sur un missile-cible Kaban. En septembre prochain, ce système de missiles S-400 sera intégré dans les exercices militaires «Caucase-2016» qui se dérouleront dans le sud de la Russie.

Cette information a été diffusée deux jours après que le président russe Vladimir Poutine a annoncé le renforcement des mesures de sécurité à la frontière entre la Crimée et l’Ukraine, où les services de sécurité russes (FSB) ont déjoué une série d’attentats que des agents de renseignement ukrainien envisageaient de perpétrer.

Le système de missiles sol-air S-400 est un complexe d’arme antiaérienne de nouvelle génération conçu pour frapper des aéronefs tactiques et stratégiques ou lancer des missiles.

Source : https://francais.rt.com/international/25016-russie-deploie-missiles-sol-air

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Crimée, Russie

%d blogueurs aiment cette page :