France : 120 mosquées salafistes dans le viseur du ministère de l’Intérieur

57ada973c46188bf348b4645Beauvau a listé 120 mosquées adeptes du salafisme et tente d’orchestrer leur fermeture prochaine révèle RTL sur son site internet. Certains de ces établissements abritent des écoles coraniques clandestines tenues par des imams extrémistes.

Des notes des services de renseignements que RTL a pu consulter révèlent un branle-bas de combat au ministère pour traquer les mosquées radicales en France.

Mais, les procédures sont difficiles à mettre en place du point de vue juridique et sont très contraignantes pour les enquêteurs, qui doivent fournir de nombreuses preuves pour que les fermetures administratives soient valides (…)

Source : https://francais.rt.com/france/25018-islamisme–120-mosquees-salafistes

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. « Mais, les procédures sont difficiles à mettre en place du point de vue juridique et sont très contraignantes pour les enquêteurs, qui doivent fournir de nombreuses preuves… »
    C’est toujours comme ça ou y en a qui sont plus égaux que d’autres? Le problème viendrait de la loi ou de l’interprétation des juges en fonction de parti pris contestables ? C’est juste des questions, parce j’ai un diffus souvenir de méthodes plus expéditives concernant d’autres communautés.
    Puis, comme pour Dieudonné on n’aurait pas pu faire une entorse au droit, vu la gravité et les risques actuels? Ah non, d’accord, ah oui d’accord parce que Dieudonné c’était gravissime… bon!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :