Des terroristes de l’Etat islamique arrivés en Allemagne se sont fait passer pour des réfugiés

57ad6a9bc46188ae728b466d«Nous devons accepter le fait qu’il y a des groupes armés et des cellules dormantes en Allemagne», a expliqué Manfred Hauser, vice-président du département bavarois de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV) à BBC Radio 4.

L’agence, qui recueille des informations de sources différentes, notamment via des entretiens avec des demandeurs d’asile, examine des centaines de potentiels profils terroristes, arrivés en Allemagne en se faisant passer pour des réfugiés. Manfred Hauser affirme que le BfV dispose de preuves irréfutables qu’il existe une structure de commande de Daesh et que le risque d’attaques est très important. «Le risque que des agents dormants commettent des attentats terroristes est très élevé», a-t-il mis en garde (…)

Source : https://francais.rt.com/international/24999-terroristes-daesh-arrives-allemagne-se

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :