La Russie entame des exercices militaires d’envergure en mer Noire et dans le Sud du pays

CplbwxCXEAAezVDPrès de 2 500 soldats russes et 350 unités techniques y prennent part depuis le 11 août dans le Sud de la Russie. Les exercices en mer Noire qui se déroulent pendant deux jours, du 11 au 13 août, auront pour but de faire face aux attaques des agents de diversion souterrains. Une dizaine de navires de combat ainsi que des hélicoptères Mi-8 et Ka27PC y participent (…)

Le déroulement de ces manœuvres intervient juste après la réunion du 11 août du président russe Vladimir Poutine et les membres du Conseil de sécurité russe sur les mesures de protection à mettre en œuvre à la frontière entre l’Ukraine et la Crimée, dans les eaux territoriales et l’espace aérien de la péninsule. Elle s’est déroulée au lendemain des révélations des Services de sécurité russes (FSB) qui ont annoncé que le renseignement ukrainien planifiait de perpétrer des attentats terroristes en Crimée.

Source : https://francais.rt.com/international/24983-russie-entame-exercices-militaires-denvergure

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Crimée, Russie

%d blogueurs aiment cette page :