Hongrie : « L’État Islamique est derrière l’immigration massive »

proxy (1)Selon le conseiller en chef de la sécurité intérieure de Viktor Orbán, György Bakondi, Bruxelles fait preuve de faiblesse alors que les gens sont effrayés par les attaques terroristes. Il est temps d’agir fermement envers la migration.

György Bakondi a déclaré que les menaces politiques et sécuritaires complexes développées en Europe, doivent être pris en charge par des actions résolues. Malgré cela, les institutions de l’Union européenne font preuve de faiblesse et n’utilisent pas la force. Le conseiller en chef a ajouté qu’au-delà des mauvaises décisions, le deuxième plus grand problème est que beaucoup aident la migration au lieu de s’y opposer.

«La migration est massive, organisée, agressive et illégale », a souligné György Bakondi.

Selon le conseiller en chef de la sécurité intérieure hongroise, les gens ont peur et se sentent en danger en raison des attaques terroristes, ce qui a des conséquences néfastes sur la société, la politique et l’économie.

« Derrière l’organisation de l’immigration massive se tient l’État islamique, qui a déclaré la guerre à l’Europe. Les partisans de l’idéologie veulent déchirer l’Union », a ajouté Bakondi (…)

Source : http://visegradpost.com/fr/2016/08/10/daech-etat-islamique-est-derriere-immigration-massive/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

%d blogueurs aiment cette page :