France : la police intercepte un musulman qui voulait faire un «carnage» à la CAF

images (1)(…) ce Carcassonnais âgé de 30 ans s’était rendu à la CAF pour obtenir des explications sur une prestation qu’il n’aurait pas touchée depuis un mois. N’arrivant pas à obtenir gain de cause, il aurait littéralement pété les plombs, en tenant des propos menaçants et insultants. Notamment : «Je vais faire un carnage».

Alors que les policiers avaient été alertés, l’homme serait ensuite ressorti sur le parking où il a récupéré un sac de sport dans sa voiture en stationnement. Là encore, il est revenu en direction de la CAF en clamant haut et fort qu’il allait commettre un carnage. Un dessein qu’il n’a pas eu le temps d’accomplir, puisqu’il a aussitôt pu être interpellé par les policiers arrivés sur les lieux.

Maîtrisé, le suspect a été conduit au commissariat, où il a été placé en garde à vue. Aussi, nous avons appris que dans le sac de sport du trentenaire carcassonnais, les enquêteurs ont mis la main sur deux couteaux de cuisine, dont un de boucher, ainsi que sur une djellaba, un coran ou encore une paire de chaussure de rechange.

(…) il est déjà connu des services de police pour des faits de violence, et qu’il est converti à l’islam (…)

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/11/2399110-il-voulait-faire-un-carnage-a-la-caf.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Languedoc Roussillon

%d blogueurs aiment cette page :